La Discothèque Idéale
 Retour
 
 

A vos... / 09-01-2000

 
 Que vous souhaiter, vous qui avez déjà tout, adorables lecteurs ? Vous, mes semblables, mes frères comme disait Charles trompant l'ennui.

Des vœux. En voulez-vous ? En voilà : une bonne santé, n'est ce pas, parce que sans la santé….. Et l'amour. Et la réussite (que voulez-vous, il faut pour tous les goûts) et puis le reste, tout le reste.

Une bonne arrivée dans notre petit monde, dans 15 jours au plus tard et peut-être même avant, à un petit bonhomme :

-Tu va voir, ce n'est pas si mal, ici, ça vaut le coup de venir…

( Ceci est un message personnel et ne vous regarde pas)

Et puis un grand merci, des grands mercis :

À mon webmaster et petit frère préféré, qui me fait la grâce de me supporter et de m'héberger, et bien souvent les deux. 1

À vous tous de me lire (quand je dis tous, ce n'est pas un "tous" quantitatif mais qualitatif puisque les dernières statistiques montrent que vous êtes cinq à me lire et je soupçonne ma mère et mon frère de se compter dedans.) 2

À ceux qui m'engueulent parce que je n'ai rien écris depuis "L'hélice" , merci c'est à ça, parait-il, qu'on reconnaît les amis.

Et puis quoi encore ? Plus de soleil, des éclats mais seulement de rire, moins de P.V, des bouchons mais de liéges s.v.p, une petite mousse sur le zinc d'une amie, une nouvelle mise en page pour joelemerou, qui sait ? 3. On verra bien ce qu'elle nous réserve cette année, ce nouveau siècle, ce fameux millénaire…

En attendant de se lever le matin, l'homme vous souhaite bien des choses.

Note de l'éditeur (bon, du webmaster en fait) :
1 Ce texte a été expurgé de diverses considérations familiales et de nombreuses demandes d'argent et/ou de renoncer à la majorité de mes droits sur la fortune personnelle de la famille qui s'élève à un niveau dépassant largement celui des stock options de Bill Gates.
2 C'est totalement faux et les statistiques du site le prouvent... Nous sommes en passe de dépasser le nombre de visiteurs/jour de Yahoo et de CNN réunis.
3 A ce propos, Miss Peel, c'est bien de se taper des bières au café du coin le vendredi soir après le taff mais ça se serait bien de s'y mettre, non ?
 

 

 

Haut